Accueil Slogans sur le thème "amour"
Dans l’#amour je noierai mes pleurs
Vie passionnante vie pure
On gagne son pain grâce au labeur
De l’ivresse on garde la brûlure
La culture
C’est après l’#amour
Lorsque la caresse se retire
Pour laisser s’écrire la lettre ouverte
De l’Être
Tant d’#amour, tant de souffrance.
Tant de vie, et pourtant tant de mort…
Il ne se passe plus rien…
La culture
C’est après l’#amour…
Lorsque la caresse se retire
Pour laisser s’écrire la lettre ouverte
De l’Être
#amour,
Si t'aime pas la musique d'AUJOURD'HUI

C'est que t'aime pas AUJOURD'HUI
Être là dans l’épaisseur du monde les mains ouvertes le cœur en éveil
Être là sans autre désir que la source sans autre dessein que l’#amour

Quoi?

SLOGAN est un livre 2.0, réunissant de courts textes poétiques pour les projeter sur les murs de Marseille dans le cadre de YesWeCamp - MP13

Que s'est-il passé?

Le 7 août 2013, nous (Timothée et Clément, a.k.a les frères Collignon) sommes descendus à la capitale européenne de la culture, Marseille. Nous nous sommes installés à YesWeCamp! Dormant dans le Kiosque, et travaillant dessus. Un peu en retard dans notre organisation, il nous restait à produire et mettre en ligne des milliers d'images, sans parler des textes qui restaient à collecter pour faire vivre le projet.

Ayant appris à jongler avec une connexion internet intermittente et un groupe électrogène capricieux, notre machine à projeter était prête, et nous sommes partis en ville: à l'hotel Riou, près du cours Julien, au vallon des Auffes, dans le par d'activité de Mourepiane... nous alternions les prises à l'Estaque et en centre-ville.

HashTag, Le live de YESWECAMP 2013

HashTag, le live final de la résidence présenté le 31 aout avec en invités sur scène, Dorothée Munyaneza à la danse, et Nicolas Wauquiez (Popalecran) aux platines. Le spectacle d'une durée de trente minutes a bouclé un mois de résidence artistique de Clément Collignon dans le cadre de YesWeCamp - MP13.

 

Yes We Camp!

 

© L’INOUI 2013. All material available on this site is designated for research and study purposes only. The contents of the L’INOUI website, the individual issues and articles should not be reproduced, distributed or used for commercial purposes without the prior permission of the website’s editorial board.